Cours

Dailyfitness a choisi pour vous les 15 meilleurs programmes d’entraînements collectifs.
La qualité de nos cours est basée sur trois principes :

SIMPLICITE : Les mouvements sont simples. Du débutant au plus sportif, tout le monde peut participer.
PLAISIR : Chacun de ces programmes utilise les dernières techniques de coaching et de motivation. Nos instructeurs vous encouragent, quelque soit vôtre niveau de pratique.
RESULTATS : Conçus par des professionels. Ce sont de véritables programmes de sport complets et ciblés.

Vous obtenez de vrais résultats en toute sécurité.

BodyAttack™

Le BODYATTACK est un cours composé d’exercices collectifs, simples et très intenses, avec de la musique. Ce programme est parfaitement structuré pour convenir à tous les niveaux de condition phy... En savoir plus

  • Durée : 50 - 55 min.
  • ~ 700 Calories
  • Difficulté
  • Cardio

BodyBalance™

Le BODYBALANCE™ associe des exercices de yoga, de tai chi et de Pilates pour acquérir force et flexibilité, centration et calme. La respiration contrôlée,  la concentration et une série struct... En savoir plus

  • Durée : 50 - 55 min.
  • ~ 400 Calories
  • Difficulté
  • Cardio

BodyCombat™

Le BODYCOMBAT™ est un puissant cours cardio extrêmement défoulant. Ce programme hautement énergique s’inspire des arts martiaux et puise dans des disciplines aussi variées que le karaté, ... En savoir plus

  • Durée : 50 - 55 min.
  • ~ 700 Calories
  • Difficulté
  • Cardio

BodyPump™

Avec le BODYPUMP™ retrouvez la forme et faites fondre vos kilos. La simplicité du cours fait du BodyPump un excellent point de départ pour développer force et confiance en soi. De la musique mode... En savoir plus

  • Durée : 50 - 55 min.
  • ~ 500 Calories
  • Difficulté
  • Cardio

BodySculpt

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Les avantages de l’entraînement en circuit Une méthode accessible à tous Reprise du sport dans une démarche de santé et de bien-être, réathlétisation suite à une blessure, préparation phys... En savoir plus

  • Durée : 50 - 55 min.
  • ~ 300 Calories
  • Difficulté
  • Cardio

Coaching personnalisé

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Si dans les années 1980 les notions d’entraînement ou d’entraîneur sportif étaient principalement utilisées, depuis quelques années le coach et le coaching sportif se sont bien installés da... En savoir plus

  • Durée : 60 mn
  • Difficulté

Core Training

C’est un cours de renforcement musculaire basé sur le bas du corps. On y renforce avant tout la ceinture abdominale (ventre et taille), les fessiers (petits, moyens et grands) ainsi que les jam... En savoir plus

  • Durée : 50 - 55 min.
  • ~ 300 Calories
  • Difficulté
  • Cardio

Cross Training

Le Cross Training est une méthode de conditionnement physique qui enchaîne des exercices fonctionnels et généraux qui sollicitent l’ensemble des groupes musculaires du corps en alternant temps d... En savoir plus

  • Durée : 50 - 55 min.
  • ~ 700 Calories
  • Difficulté
  • Cardio

DailyBoxe

DailyBoxe est une activité fitness  alliant harmonieusement exercices classiques de fitness et d’aérobic avec de nombreuses techniques de combat. Les techniques de combat en question sont emprunt... En savoir plus

  • Durée : 50 - 55 min.
  • ~ 600 Calories
  • Difficulté
  • Cardio

Danse Orientale

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La danse orientale comprend de nombreuses danses folkloriques, le Sharqi, le Baladi, le Saïdi et aussi les Saghayttes, la technique du voile, les danses indiennes, sans oublier le Tsifteteli grec, da... En savoir plus

  • Durée : 50 - 55 min.
  • ~ 300 Calories
  • Difficulté
  • Cardio

DayLight

DayLight, cours « Freestyle » inspiré des techniques de Pilates et de Yoga. De quoi remettre votre corps complet en mode « reset » tout en travaillant en profondeur. Ambiance « Zen » pour... En savoir plus

  • Durée : 50 - 55 min.
  • ~ 100 Calories
  • Difficulté
  • Cardio

Massage Hydro-massant

MASSAGE SUR L’EAU AVEC L’HYDRO-JET WELLSYSTEM Conçu et approuvé par le corps médical. Certification Thérapeutique WellSystem. Les douleurs dorsales et articulaires, les contractions mu... En savoir plus

  • Durée : 20 min.

Pilates

Le Pilates, c’est la petite gym douce qui monte ! En quelques décennies, cette méthode a séduit de nombreuses stars et quelques millions de pratiquants. Avec plus de 500 exercices et un matériel... En savoir plus

  • Durée : 50 - 55 min.
  • ~ 200 Calories
  • Difficulté
  • Cardio

Pure Stretching

Avec PUREstretching retrouvez l’essentiel des étirements. Il s’agit d’un programme qui va vous permettre d’assouplir l’ensemble de vôtre corps. Des musiques douces et appai... En savoir plus

  • Durée : 50 - 55 mn
  • Difficulté
  • Cardio

RPM™

Le RPM™ est un cours de vélo d’intérieur de 50 à 55 minutes, basé sur le cyclisme de route. Du débutant au plus sportif, le RPM est un cours simple et efficace qui vous permet de...

  • Durée : 50 - 55 min.
  • ~ 800 Calories
  • Difficulté
  • Cardio

TRX Training

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le concept Le TRX Suspension Trainer est l’unique équipement d’entraînement qui utilise la gravité et le poids du corps pour effectuer des centaines d’exercices. Vous gardez le contrôle sur ... En savoir plus

  • Durée : 50 - 55 min.
  • ~ 500 Calories
  • Difficulté
  • Cardio

Zumba Fitness

Description et bienfaits Le mot Zumba en espagnol signifie « bouger vite et s’amuser« . Elle nous transporte avec ses rythmes latins endiablés et ensoleillés (salsa, merengue, cumbia, calypso,... En savoir plus

  • Durée : 50 - 55 min.
  • ~ 500 Calories
  • Difficulté
  • Cardio