Cours

Dailyfitness a choisi pour vous les 15 meilleurs programmes d’entraînements collectifs.
La qualité de nos cours est basée sur trois principes :

SIMPLICITE : Les mouvements sont simples. Du débutant au plus sportif, tout le monde peut participer.
PLAISIR : Chacun de ces programmes utilise les dernières techniques de coaching et de motivation. Nos instructeurs vous encouragent, quelque soit vôtre niveau de pratique.
RESULTATS : Conçus par des professionels. Ce sont de véritables programmes de sport complets et ciblés.

Vous obtenez de vrais résultats en toute sécurité.

BodySculpt

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Les avantages de l’entraînement en circuit Une méthode accessible à tous Reprise du sport dans une démarche de santé et de bien-être, réathlétisation suite à une blessure, préparation phys... En savoir plus

  • Durée : 50 - 55 min.
  • ~ 300 Calories
  • Difficulté
  • Cardio

Coaching personnalisé

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Si dans les années 1980 les notions d’entraînement ou d’entraîneur sportif étaient principalement utilisées, depuis quelques années le coach et le coaching sportif se sont bien installés da... En savoir plus

  • Durée : 60 mn
  • Difficulté

Core Training

C’est un cours de renforcement musculaire basé sur le bas du corps. On y renforce avant tout la ceinture abdominale (ventre et taille), les fessiers (petits, moyens et grands) ainsi que les jam... En savoir plus

  • Durée : 50 - 55 min.
  • ~ 300 Calories
  • Difficulté
  • Cardio

Cross Training

Le Cross Training est une méthode de conditionnement physique qui enchaîne des exercices fonctionnels et généraux qui sollicitent l’ensemble des groupes musculaires du corps en alternant temps d... En savoir plus

  • Durée : 50 - 55 min.
  • ~ 700 Calories
  • Difficulté
  • Cardio

Pure Stretching

Avec PUREstretching retrouvez l’essentiel des étirements. Il s’agit d’un programme qui va vous permettre d’assouplir l’ensemble de vôtre corps. Des musiques douces et appai... En savoir plus

  • Durée : 50 - 55 mn
  • Difficulté
  • Cardio

TRX Training

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le concept Le TRX Suspension Trainer est l’unique équipement d’entraînement qui utilise la gravité et le poids du corps pour effectuer des centaines d’exercices. Vous gardez le contrôle sur ... En savoir plus

  • Durée : 50 - 55 min.
  • ~ 500 Calories
  • Difficulté
  • Cardio

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  • 08/12/2017