Cours

Dailyfitness a choisi pour vous les 15 meilleurs programmes d’entraînements collectifs.
La qualité de nos cours est basée sur trois principes :

SIMPLICITE : Les mouvements sont simples. Du débutant au plus sportif, tout le monde peut participer.
PLAISIR : Chacun de ces programmes utilise les dernières techniques de coaching et de motivation. Nos instructeurs vous encouragent, quelque soit vôtre niveau de pratique.
RESULTATS : Conçus par des professionels. Ce sont de véritables programmes de sport complets et ciblés.

Vous obtenez de vrais résultats en toute sécurité.

BodyAttack™

Le BODYATTACK est un cours composé d’exercices collectifs, simples et très intenses, avec de la musique. Ce programme est parfaitement structuré pour convenir à tous les niveaux de condition phy... En savoir plus

  • Durée : 50 - 55 min.
  • ~ 700 Calories
  • Difficulté
  • Cardio

BodyBalance™

Le BODYBALANCE™ associe des exercices de yoga, de tai chi et de Pilates pour acquérir force et flexibilité, centration et calme. La respiration contrôlée,  la concentration et une série struct... En savoir plus

  • Durée : 50 - 55 min.
  • ~ 400 Calories
  • Difficulté
  • Cardio

BodyCombat™

Le BODYCOMBAT™ est un puissant cours cardio extrêmement défoulant. Ce programme hautement énergique s’inspire des arts martiaux et puise dans des disciplines aussi variées que le karaté, ... En savoir plus

  • Durée : 50 - 55 min.
  • ~ 750 Calories
  • Difficulté
  • Cardio

BodyPump™

Avec le BODYPUMP™ retrouvez la forme et faites fondre vos kilos. La simplicité du cours fait du BodyPump un excellent point de départ pour développer force et confiance en soi. De la musique mode... En savoir plus

  • Durée : 50 - 55 min.
  • ~ 550 Calories
  • Difficulté
  • Cardio

RPM™

Le RPM™ est un cours de vélo d’intérieur de 50 à 55 minutes, basé sur le cyclisme de route. Du débutant au plus sportif, le RPM est un cours simple et efficace qui vous permet de...

  • Durée : 50 - 55 min.
  • ~ 700 Calories
  • Difficulté
  • Cardio

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  • 08/12/2017