Cours

Dailyfitness a choisi pour vous les 15 meilleurs programmes d’entraînements collectifs.
La qualité de nos cours est basée sur trois principes :

SIMPLICITE : Les mouvements sont simples. Du débutant au plus sportif, tout le monde peut participer.
PLAISIR : Chacun de ces programmes utilise les dernières techniques de coaching et de motivation. Nos instructeurs vous encouragent, quelque soit vôtre niveau de pratique.
RESULTATS : Conçus par des professionels. Ce sont de véritables programmes de sport complets et ciblés.

Vous obtenez de vrais résultats en toute sécurité.

BodySculpt

,

Les avantages de l’entraînement en circuit Une méthode accessible à tous Reprise du sport dans une démarche de santé et de bien-être, réathlétisation suite à une blessure, préparation phys... En savoir plus

  • Durée : 50 - 55 min.
  • ~ 300 Calories
  • Difficulté
  • Cardio

Coaching personnalisé

,

Si dans les années 1980 les notions d’entraînement ou d’entraîneur sportif étaient principalement utilisées, depuis quelques années le coach et le coaching sportif se sont bien installés da... En savoir plus

  • Durée : 60 mn
  • Difficulté

DailyBoxe

DailyBoxe est une activité fitness  alliant harmonieusement exercices classiques de fitness et d’aérobic avec de nombreuses techniques de combat. Les techniques de combat en question sont emprunt... En savoir plus

  • Durée : 50 - 55 min.
  • ~ 600 Calories
  • Difficulté
  • Cardio

Danse Orientale

,

La danse orientale comprend de nombreuses danses folkloriques, le Sharqi, le Baladi, le Saïdi et aussi les Saghayttes, la technique du voile, les danses indiennes, sans oublier le Tsifteteli grec, da... En savoir plus

  • Durée : 50 - 55 min.
  • ~ 300 Calories
  • Difficulté
  • Cardio

DayLight

DayLight, cours « Freestyle » inspiré des techniques de Pilates et de Yoga. De quoi remettre votre corps complet en mode « reset » tout en travaillant en profondeur. Ambiance « Zen » pour... En savoir plus

  • Durée : 50 - 55 min.
  • ~ 100 Calories
  • Difficulté
  • Cardio

Massage Hydro-massant

MASSAGE SUR L’EAU AVEC L’HYDRO-JET WELLSYSTEM Conçu et approuvé par le corps médical. Certification Thérapeutique WellSystem. Les douleurs dorsales et articulaires, les contractions mu... En savoir plus

  • Durée : 20 min.

TRX Training

,

le concept Le TRX Suspension Trainer est l’unique équipement d’entraînement qui utilise la gravité et le poids du corps pour effectuer des centaines d’exercices. Vous gardez le contrôle sur ... En savoir plus

  • Durée : 50 - 55 min.
  • ~ 500 Calories
  • Difficulté
  • Cardio

Dernières actualités

  • 08/12/2017