cours collectif RPM LesMills DailyFitness
  • Durée : 50 - 55 min.
  • Capacité : 25 Personnes max.
  • Coach : Sarah, Will
Difficulté : 8 / 10
Cardio : 9 / 10
~ 800 Calories

RPM™  RPM™

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Le RPM™ est un cours de vélo d’intérieur de 50 à 55 minutes, basé sur le cyclisme de route. Du débutant au plus sportif, le RPM est un cours simple et efficace qui vous permet de brûler un maximum de calories. Vous roulez au rythme d’une musique stimulante sur un parcours équivalent à 20-25 kilomètres de terrains variés, en contrôlant l’intensité de vôtre effort avec le cadran de résistance et la vitesse des pédales.

Le RPM™ est le programme de cyclisme en salle, dans le cadre duquel vous roulez au rythme d’une musique entraînante. Prenez la route avec votre coach qui guidera le peloton par monts et par vaux, sur le plat, dans les ascensions, les contre-la-montre et « l’interval training » (entraînement fractionné). Découvrez l’athlète qui se cache en vous. La sueur et les calories brûlées feront monter votre taux d’endorphine.

Votre instructeur de RPM™ guidera le peloton au son de neuf morceaux de musique à travers un périple chorégraphié incorporant différentes positions et vitesses adaptées au terrain.

1 S’échauffer les jambes et augmenter la température centrale. La cadence est facile et la résistance légère.
2 La vitesse et l’intensité augmentent à mesure que vous vous rapprochez de votre cadence maximale. La route est plane jusqu’à une petite colline conçue pour échauffer les muscles qui vous serviront dans la montée. Puis, votre instructeur vous guide à travers les positions, la résistance et l’intensité. Une brève récupération avant de repartir à l’attaque de nouveaux défis.
3 Terminez la promenade et rentrez à la maison ensemble. L’heure est à la récupération et à l’étirement.

Les bienfaits du RPM™

  • Améliore votre capacité cardiovasculaire, brûle de la graisse, tonifie et sculpte vos jambes, vos hanches et vos fesses
  • Augmente la force des jambes et l’endurance des muscles sans en augmenter la masse
  • Brûle jusqu’à 600 calories au cours d’une séance normale de 50 minutes (il a été prouvé que le RPM™ permet de brûler jusqu’à 800 calories en une heure)

Tous les lundis à 19h00
Tous les mercredis à 20h00

Tous les jeudis à 9h30

Tous les vendredis à 12h30
Tous les samedis à 15h00
Tous les dimanches à 10h30
Places limitées à 25 personnes.

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Coachs

Will

Coach

BodyAttack / BodyPump / Core Training / Pure Stretching / RPM / Daily Box / BootCamp / Coaching personnalisé

Sarah

COACH

RPM / Core Training / DailyLight