cours collectif BodyBalance LesMills DailyFitness
  • Durée : 50 - 55 min.
  • Coach : Sarah, Élodie
Difficulté : 5 / 10
Cardio : 2 / 10
~ 400 Calories

BodyBalance™  BodyBalance™

VOIR LE PLANNING

Le BODYBALANCE™ associe des exercices de yoga, de tai chi et de Pilates pour acquérir force et flexibilité, centration et calme. La respiration contrôlée,  la concentration et une série structurée avec soin d’étirements, de mouvements et de postures, associés à des musiques savamment choisies, contribuent à créer un entraînement holistique qui plonge votre corps dans un état d’harmonie et d’équilibre.


UN COURS TYPE

Chaque cours est composé d’exercices simples mais exigeants, suivies de relaxation et de méditation.

1 Phase d’échauffement. Des mouvements simples issue du Tai Chi d’une grande fluidité, vous aident à oublier votre journée, à vous recentrer sur vous-même et à vous échauffer.
2 Vous êtes ensuite guidé à travers des postures de yoga et de pilates pour renforcer les groupes de muscles clé de votre corps. Les postures et des étirements utilisés permettent d’améliorer votre souplesse et votre flexibilité.
3 Les 10 dernières minutes sont consacrées aux bienfaits mentaux et physiologiques largement reconnus de la méditation, qui accroît également les effets de l’exercice.

Les bienfaits du BODYBALANCE™

  • Améliore la souplesse de vos articulations et l’amplitude de vos mouvements
  • Augmente vôtre force abdominale
  • Améliore vos fonctions cardio-vasculaires
  • Brûle des calories
  • Réduit vôtre niveau de stress
  • Apporte une sensation durable de bien-être et de calme
  • Recentre vôtre esprit et accroît vôtre niveau de conscience en contrôlant vôtre respiration

Tous les lundis à 12h30
Tous les mardis à 18h00

VOIR LE PLANNING


Coachs

Élodie

Coach

BodyAttack / BodyBalance / BodyPump / Core Training / Daily Step (Step Freestyle) / Pilates / Coaching personnalisé

Sarah

COACH

RPM / Core Training / DailyLight